Forum CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2024
à 14:28
Problème central vapeur
Avatar thumb
Mezzucorsu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai mis la semelle dans du vinaigre avec un peu d'eau à 7h30 jusqu'à 14 h , j'ai ensuite essayé, rien ! le fer chauffe bien mais toujours pas de vapeur , je l'ai remis dans le mélange déterminé à attendre jusqu'à demain matin . J'ai l'intuition que le conseil est bon , j'ai juste un souci , que le fait d'utiliser de gras élastique pour maintenir les 2 cordons serrés se révèle pas très bon pour leur fonctionnement…

Répondre
Réponse de Avatar1cc.r51126142, le 26/03/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas car mon appareil dispose d une tige qu il faut retirer pour la nettoyer et je n utilise que de l eau déminéralisée je n ai pas de soucis pour la sortie vapeur Je ne comprends pas de quoi il s agit concernant le gras élastique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela33256332, le 26/03/2024 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjo, je ne suis pas sûre que faire tremper le fer toute une nuit soit un bon conseil. Moi, je rempli le réservoir de vinaigre blanc, et actionne la vapeur sur boost autant de fois pour vider le réservoir. a faire au dessus d'un torchon ou essui car du liquide couleur rouille risque de couler. recommencer si besoin. Avec un genre de cure pipe, faite les petit trous. puis rincer avec la même technique jusqu'à vider complètement le réservoir. Pas que celui en plastique, celui intérieur à la centrale. Mais éviter quand même de faire tremper un appareil électrique, je pense que se sera pire que mieux. bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mezzucorsu, le 26/03/2024 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Erreur de frappe , il s'agit d'un élastique large

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mezzucorsu, le 27/03/2024 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai appliqué les recommandations, j'ai mis du vinaigre blanc avec de l'eau dans le réservoir et ça m'a centrale. Apeur fonctionne ! un grand merci à tous et particulièrement à @dela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...